Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigt d'honneur a la betise humaine
2 mars 2016

SUPPLICE

image

 

Hello !!!

Ce matin j'ai decidé de faire 5 jours de jêune . J'ai vu sur un forum que c'était dangereux et que cela pouvait nuire à  la santé ou même peut s'avérer inutil car on peut ne rien perdre . Mais je me lance tout de même. j'ignore  si cela vous est déjà arriver de croire que vous ne ressembler à rien à cause de vos kilos en trop ou de croire que vous serez mieux accepté de votre entourage  avec des kilos en moins ( sauf que moi je suis accepté par mes amies mais pas par mes parents , enfin surtout ma mère qui me traite de grosse ou d'obèses des qu'elle me voit ) .  Putain je l'air d'une ado en crise et en plein mal être mdr . Bref , je ne vais boire que de l'eau et si c'est trop dure , manger des pommes s'il y a necessité ( je pourrais transformé ce jêune en monodiètes par ce fait ) . Ce serait utile et agréable si vous m'écrivez aussi vos expériences ou ce que vous en pensez . En tous cas écrire cela est assez libératrice ( trop de fierté pour en parler à mes proche) . 

TSCHUS , Tina. XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Doigt d'honneur a la betise humaine
  • Blog où mon imagination assez fertile déborde de tous cotés . Ici je vais présenter les fan fiction et les fiction originales que j'ai apprécié , ensuite les film ou les séries qui m'ont poussé a faire nuit blanche .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Doigt d'honneur a la betise humaine
Visiteurs
Depuis la création 1 400
Pages
Albums Photos
Newsletter
0 abonnés
Publicité