Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigt d'honneur a la betise humaine
26 février 2016

L''utilité du blog

 

image

j'ai ouvert ce blog pour faire connaître les fictions qui m'ont bouleversé . Je suis certaine que beaucoup d'Yaoiste ne trouvent plus trop des belles histoire à lire et qui sont frustrés de tomber à chaque fois sur une histoire bourré de fautes et où les personnages semblent être sorti de l'ésprit de E.L.James . N'hesitez pas me contactez si l'envie vous prends. Ce mon tout premier blog donc s'il y a des chose à améliorer faites moi signe XD .

PS : J'ecris une fiction en ce moment donc dites moi si cela vous intéresse . Merci

Desolé pour les fautes qui font mal aux yeux .

Publicité
Publicité
Commentaires
Doigt d'honneur a la betise humaine
  • Blog où mon imagination assez fertile déborde de tous cotés . Ici je vais présenter les fan fiction et les fiction originales que j'ai apprécié , ensuite les film ou les séries qui m'ont poussé a faire nuit blanche .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Doigt d'honneur a la betise humaine
Visiteurs
Depuis la création 1 400
Pages
Albums Photos
Newsletter
0 abonnés
Publicité