Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigt d'honneur a la betise humaine
26 février 2016

URGENCE !!!!

image

 

 

 

  1. Bon ! Là besoin d'en parler . Ne vous inquiétez pas ce n'est pas la narration de ma vie d'étudiante ennuieuse et banal ( quoi que...) Bref j'en ai déjà parlé dans la section " serie coup de coeur " mais vaut mieux deux fois qu'une... Je vous conseil de regarder LONDON SPY ! C'est tout . Bordel de chiotte ( je ne m'excuse pas ) cette mini serie semble avoir été ecrite pour les Yaoiste ( et pas que évidemment ) ! Le récit  nous entraîne dans l'histoire amoureuse de Danny ( joué par Ben Whishaw ) et d'Alex qui va prendre un tournent assez inattendu et dramatique ( beaucoup trop même, on en demandait pas autant ) . C'est quasiment rare de voir un couple gay être au centre de l'intrigue dans une serie et qui plus est,  n'entre aucunement  dans la caricature de la "gay way " ( pas de follase à talons joué par un hétérosexuel.)

En tous cas j'ai dévoré les 5 épisodes d'une cinquantaine de minutes et ressentir à nouveau ce sentiment presque indescriptible face à une situation que l'on ne maitrise pas était à nouveau presente et bordel que cela fait du bien ( oui je parle de la frustration et de la peur que l'on ressent face au situation désastreuse de nos  personages preferé .) On se sent à nouveau vivante quand cette adrénaline monte en nous et on rit ensuite debilement devant son écran quand la situation s'est arangé . Bref le genre de moment que tu passe devant une belle intrigue.
D'ailleurs ce dans ce genre de moments que je remercies moi mêmes et quelques entité pour me donner encore le temps de vivre.
On y trouve du tout  dans cette mini serie : du suspens , de l'action , de l'amour ( sinon cela n'aurait eu aucun sens) et... bon je m'arrête là car sinon je risquerais de tout spoilé . Mais le message est fait . Regardez le , vous n'allez pas être déçu ( enfin je crois , le gout est subjectif après tout .) 
Si c'est fait et bien dites moi ce que vous en avez pensé . Cela me ferais grandement plaisir . 
Dites moi quels sont les series qui vous ont tellement frustré que vous avez eu envie d'étriper l'auteur ou le réalisateur .


Tina XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Doigt d'honneur a la betise humaine
  • Blog où mon imagination assez fertile déborde de tous cotés . Ici je vais présenter les fan fiction et les fiction originales que j'ai apprécié , ensuite les film ou les séries qui m'ont poussé a faire nuit blanche .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Doigt d'honneur a la betise humaine
Visiteurs
Depuis la création 1 400
Pages
Albums Photos
Newsletter
0 abonnés
Publicité