Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigt d'honneur a la betise humaine
24 février 2016

Series nouvelles

 

 

image

 

Mr Robot 

( Cette serie raconte l'histoire d'un hacker dépressif qui semble n'exister qu'à travers  les personnes qu'il détruit. )

 

Olive kidderidge

( C'est une mini serie qui nous révèle la vie assez banale d'une femme extraordinairement méchante , cynique et armé d'un humour noire qui n'est compris par son mari ... Et les téléspectateurs.) 

 

Hands of god 

( C'est l'histoire d'un père de famille qui croit entendire la voix de Dieu . Il se prend pour un prophète qui doit accomplir sa mission : venger le suicide de son film , qui est en mode legumes à l'hopital.)

 

Heroes Reborn

( je pense que tout le monde connaît Heroes donc je vais juste faire un petit resumé ( encore plus petit que les autres ) : le monde cours à nouveau un grand danger . Les nouveaux Evo va essayer de le sauver. ) 

Mr robot est devenu mon nouveau coup de cœur après Empire . J'avais besoin d'une nouvelle obssesion , d'un nouveau tropisme donc...Mr Robot a entendu mon apel à l'aide . Mon amour pour les personages sombre et autodestructeur à eté comblé donc ...merci Tyler Wellick ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Doigt d'honneur a la betise humaine
  • Blog où mon imagination assez fertile déborde de tous cotés . Ici je vais présenter les fan fiction et les fiction originales que j'ai apprécié , ensuite les film ou les séries qui m'ont poussé a faire nuit blanche .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Doigt d'honneur a la betise humaine
Visiteurs
Depuis la création 1 400
Pages
Albums Photos
Newsletter
0 abonnés
Publicité